Je suis issue d’une famille d’entrepreneurs, troisième génération d’une famille d’imprimeurs. J’ai débuté ma carrière dans l’imprimerie en 1984 pour mon père Réal Grégoire, qui était alors propriétaire de l’imprimerie l’Eclaireur. J’avais alors 19 ans.
En mai 1986, Imprimerie Interglobe voit le jour. J’ai alors décidé de joindre mon frère Jean et mon cousin Jacques pour être actionnaire de cette nouvelle entreprise. J’ai débuté mon parcours comme estimatrice et coordonnatrice au service à la clientèle. Par la suite, j’ai fait de la représentation aux ventes et j’ai été directrice du service à la clientèle. Pour terminer ma carrière, j’ai occupé le poste de directrice générale pendant 20 ans.
Depuis la fondation, le client a toujours été au centre de nos priorités. L’écoute et le service à la clientèle sont notre marque de commerce. Cette usine compte 400 employés faisant de cette imprimerie la plus importante dans l’est du Québec et du Canada.
Parmi toutes les initiatives mises en place au cours des 37 dernières années qui nous ont permis d’atteindre le succès, je retiens cinq grands principes d’efficacité : rigueur, formation, communication, service-client et innovation. J’ai eu une très belle carrière chez Transcontinental Interglobe où j’ai créé des liens profonds avec mes collègues de travail, et clients sur qui j’ai toujours su compter.
J’ai travaillé très fort, j’ai été persévérante, déterminée et passionnée dans mon travail.
Mon esprit entrepreneurial m’a fait gravir les échelons pour ainsi diriger une grande entreprise composée de gens talentueux et engagés.
La grande passion pour mon travail, le travail d’équipe, le respect des autres ainsi que la performance pour la réussite et le succès.
Mon temps passé avec ma famille pour partager de précieux moments ensemble. Je fais du ski de fond et du ski alpin. Je joue aussi au tennis et j’aime faire de la marche et du kayak. J’adore voyager!
Je remercie mes parents de m’avoir légué cette passion de l’imprimerie et d’avoir tracé le chemin de ma carrière. Je leur en suis très reconnaissante! Ils ont été de bons guides pour moi.
Je dois ma réussite à mon leadership, ma capacité à rallier les gens et mes talents de négociatrice.
J’adore les bons repas en compagnie de ma famille et de mes amis.
Après 40 années dans le monde des affaires, je suis nouvellement à la retraite. J’aimerais partager mon expérience afin de favoriser le développement d’une autre personne qui a des compétences à acquérir ainsi que des objectifs professionnels et personnels à atteindre.
J’aimerais aider un mentoré à mieux se connaître et à développer sa confiance en ses capacités.
Être à l’écoute et être un guide pour la personne sans aucun jugement.
Le succès de notre entreprise repose avant tout sur l’engagement de soi et la qualité de ses employés, s’il y a lieu.